Aller au contenu
Éditorial de Patrick Lagacé

L'aide médicale à mourir pour un patient tétraplégique négligé

L'aide médicale à mourir pour un patient tétraplégique négligé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Normand Meunier a demandé l'aide médicale à mourir en raison de son dernier passage à l'urgence. Le tétraplégique a développé de nombreuses plaies de lit après son séjour à l'hôpital de St-Jérôme.


Écoutez l'éditorial de Patrick Lagacé.


«Le problème, c'est qu'un homme dans sa condition ait été négligé à ce point par le système de santé, au point de développer des souffrances qui deviennent intolérables», dénonce Patrick Lagacé.

Aussi dans ce segment

  • Temps d'écran chez les jeunes;
  • Polyvalente de Deux-Montagnes: une jeune femme de 21 ans arrêtée;
    • Entrevue avec Jean-Philippe Labbé, inspecteur à la division des enquêtes de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Elle va revenir la dinde noire»
Les outardes résidentes: «Un problème de salubrité publique»
Un homme tué par balles à Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00