Aller au contenu

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Danny St Pierre / Cogeco Média

La cabane à sucre est un classique du printemps. Manger de la tire sur la neige est une chose. Mais le repas traditionnel manque parfois d'un petit quelque chose quand vient le temps de payer la facture.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez et Marie-Eve Tremblay avec Danny St Pierre sur le classique du printemps.


Ils abordent l'histoire culturelle des cabanes à sucre, les défis de l'industrie, notamment le gaspillage alimentaire et l'innovation technologique nécessaire pour améliorer l'expérience.

«Quand je pense aux repas de cabane à sucre, ça me fait beaucoup penser à ce que dans un camp de bûcherons, on aurait pu manger à l'époque. Tu sais, la grosse omelette, la soupe au pois, le jambon», raconte Danny St-Pierre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
10e décès par noyade: comment mieux prévenir ces drames?
Tour de table: souffrez vous de blurring?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00