Aller au contenu
Nanni AI

Une application pour analyser les pleurs des bébés

Une application pour analyser les pleurs des bébés
Mère qui console son bébé qui pleure / Photo : Ben Bloom / The Image Bank / Getty Images

L'application québécoise Nanni AI utilise l'intelligence artificielle pour analyser les pleurs des bébés et détecter les inconforts de ces derniers.

Frédéric Labelle présente cette toute nouvelle technologie, vendredi, au micro de Paul Arcand. 

«On a construit ça sur des années de recherche en néonatologie et ce qu'on dit, c'est que les types de pleurs précis sont souvent associés avec des problématiques ciblées. C'est sûr que ça se veut un outil, ce n'est pas un diagnostic, mais au moins ça aide à faire des résumés de l'état du bébé. C'est surprenant à quel point l'application peut être précise. On est autour des 75 à 80 %».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
L'habit d'une enseignante de 6e année soulève le débat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00