Aller au contenu
Éclipse totale

«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»

«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

À l'occasion du tour de table mardi au micro de Luc Ferrandez, écoutez Marie-Ève Tremblay et Francisco Randez aborder comment ils ont vécu l'éclipse totale de soleil lundi et l'aspect important du partage de l'événement dans la collectivité.

On revient aussi sur la question de l'autodérision, alors qu'un plongeur français a fait un fou de lui lors d'un événement protocolaire en vue des Jeux olympiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00