Aller au contenu

Un ancien directeur de la CIA craint un retour de Trump

Un ancien directeur de la CIA craint un retour de Trump
John Brennan / Getty Images/Leigh Vogel / Contributor

À quoi peut-on s’attendre des relations entre les États-Unis et le reste du monde si Donald Trump est réélu? Un ancien directeur de la CIA est extrêmement craintif.


Sonia Dridi, correspondante à Washington, a rencontré John Brennan, ex-directeur de la CIA avant le mandat du républicain.


«Brennan pense que Donald Trump, en général, aime être proche des hommes soi-disant forts comme Vladimir Poutine, des dictateurs. En tout cas, ce qui était vraiment intéressant, c'est d'avoir son avis aussi sur l'OTAN. Il ne pense pas que Donald Trump puisse faire sortir les États-Unis de l'OTAN s'il est réélu», indique Sonia Dridi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00