Aller au contenu

«Jusqu'à présent, on peut appeler ça plutôt une réussite» -Wandrille Lefèvre

«Jusqu'à présent, on peut appeler ça plutôt une réussite» -Wandrille Lefèvre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Avant sa grande rentrée montréalaise, le CF Montréal doit disputer un dernier match sur la route face aux Sounders de Seattle samedi soir.


Écoutez l'analyse de Wandrille Lefèvre.


Malgré les deux défaites consécutives, que peut-on penser du début de saison (2-2-1) des hommes de Laurent Courtois?

«La première des choses, c'est toujours de remettre les résultats dans leur contexte. Jouer cinq matchs sur la route, le sixième demain, c'est jamais facile pour le CF Montréal de démarrer ses saisons parce qu'on sait qu'il commence toujours sur la route avec les enjeux météorologiques à Montréal. Donc voyager en MLS, on le sait également, c'est pas évident à aller chercher des points sur la route.

«Donc, là, on a été capable d'aller chercher deux victoires, un match nul et deux défaites. Je pense que, jusqu'à présent, on peut appeler ça plutôt une réussite. On a déjà été sur des standards bien pires l'an dernier, donc c'est pas mal. En plus, on a un nouvel effectif à bâtir cette chimie, un nouveau coach, tout ça remis en perspective. Je pense qu'on peut être satisfait de ce début de saison maintenant...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Wandrille Lefèvre

«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»
Divorce officialisé entre le CF Montréal et Olivier Renard
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00