Aller au contenu

«Ça va être un été difficile pour Rafaël Harvey-Pinard» -Antoine Roussel

«Ça va être un été difficile pour Rafaël Harvey-Pinard» -Antoine Roussel
Rafaël Harvey-Pinard / (AP Photo/Nick Wass)

Quel est l'avenir de Rafaël Harvey-Pinard au sein des Canadiens de Montréal?

L'étoile de l'attaquant québécois a un peu pâli cette saison. Le patineur, âgé de 25 ans, a été limité à seulement un petit but et huit points en 38 matchs depuis le début du calendrier. 

Blessé, il a été utilisé dans un rôle différent et a vu son temps de jeu diminuer. 

Dans quelle chaise se retrouvera-t-il la saison prochaine? Selon Antoine Roussel, RHP devra carrément se battre pour un poste.

«Je ne m'inquiète pas, parce que Raphaël, c'est un gars qui s'entraîne excessivement fort. C'est un gars qui est têtu, il est concentré, puis il a ses priorités à la bonne place. Et ça, c'est tout ce que tu veux avoir des joueurs qui jouent dans la Ligue nationale. Des joueurs qui ont un état d'esprit qui t'amène à un autre niveau, qui sont à la recherche de leur développement. Lui, il a tout ça. Donc, ça va être un été difficile où il va probablement devoir évacuer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«À chaque printemps, William Nylander est présent» -Antoine Roussel
«Je pense que les Stars ont les moyens et les capacités d'avancer»
«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00