Aller au contenu

Le Canadien est officiellement éliminé...

Le Canadien est officiellement éliminé...
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Pour la troisième année consécutive, le Canadien ne participera pas aux séries éliminatoires. Lors des deux dernières années, le club était ni plus ni moins sorti de la course à Noël, cette saison le club a étiré ça jusqu’à la mi-janvier.

Écoutez Jeremy Filosa souligner à Philippe Cantin que si la tendance se maintient, le Canadien terminera la saison avec 77 points. Ce qui serait une belle progression comparativement aux 68 points de l’an dernier.

Il revient aussi sur la nomination de l'attaquant Joel Armia qui est le représentant au trophée Bill Masterton chez le Canadien cette saison. 

Autres sujets traités:

  • Prochains matchs pour les Canadiens: samedi soir face aux Maple Leafs et dimanche dimanche soir contre les Rangers.
  • Soccer: le Canada pourrait affronter la France pour la deuxième fois de son histoire!
  • Hockey féminin: le Canada affronte présentement la Suisse au championnat mondial de hockey à Utica dans l’État de New York
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»
Les séries éliminatoires se poursuivent dans la LNH
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00