Aller au contenu

«La conjoncture est bonne pour le Canadien» -Martin McGuire

«La conjoncture est bonne pour le Canadien» -Martin McGuire
Martin St-Louis / Minas Panagiotakis / Contributor / Gettyimages

Les Canadiens de Montréal accueillent le Lightning de Tampa Bay, jeudi soir, au Centre Bell.

Les hommes de Martin St-Louis pourront-ils remporter une rencontre contre le Lightning pour une premère fois cette saison? 


Écoutez l'analyse de Martin McGuire, le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal, jeudi, au micro de Patrick Lagacé. 

«Plus le match va être serré et plus le Canadien va tenir ça à bas de pointage longtemps dans le match, plus ils vont être avantagés parce que le Lightning a joué bien sûr, trois périodes de hockey. Ils ont voyagé de Toronto après le match, ils se sont couchés tard un peu. Alors ça, ça peut devenir un avantage.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les «disgracieuses», un nouveau livre signé Claudia Larochelle
Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00