Aller au contenu

Les arbres font de plus en plus les frais des tempêtes

Les arbres font de plus en plus les frais des tempêtes
Un arbre cassé par une tempête / Graham Hughes / La Presse Canadienne

Alors que la Ville de Montréal ne planifie pas d’opération de chargement pour retirer les accumulations de neige dans les rues, après la tempête, elle compte plutôt sur le réchauffement de la température dans les prochains jours pour voir le tout se transformer en eau; on remarque que les arbres font de plus en plus les frais des tempêtes comme celle qui nous frappe actuellement.

Écoutez l'émondeur Jean-François Cloutier soutenir que le poids de la neige mouillée est problématique pour les arbres depuis quelques années et que le tout semble être un phénomène qui sera de plus en plus récurrent au fil des prochaines années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier
«Ils sont carrément partis avec des bains, des robinets» -Damien Brodeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00