Aller au contenu

Vols de voitures: une frappe policière qui permet de récupérer 600 véhicules

Vols de voitures: une frappe policière qui permet de récupérer 600 véhicules
Une banderole de la police / La Presse Canadienne

Les vols de véhicules ont fait les manchettes médiatiques à plusieurs reprises dernièrement, à un point tel qu'un sommet national a eu lieu en février sur le sujet. Dernièrement, le travail acharné des policiers a permis de récupérer pas loin de 600 véhicules. 


Écoutez le Commandant Yannick Desmarais, responsable du vol de véhicules du SPVM suivi du Lieutenant Matthieu Pronovost, officier responsable d'équipe au bureau de partenariat en enquêtes de la Sûreté du Québec au micro de Luc Ferrandez sur la question des vols de véhicules. 

«C'est un dossier qui est en continue, comme on l'a dit tantôt, on est à 600 véhicules, mais c'est une enquête qui est évolutive. C'est du travail qui est fait en Ontario, au Québec, avec nos partenaires de la Sûreté du Québec, le SPVM, la Gendarmerie royale du Canada. C'est vraiment un travail en évolution, donc ce n'est pas terminé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00