Aller au contenu
Temps d'écran

Un combat presque perdu d'avance pour certains parents

Un combat presque perdu d'avance pour certains parents
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À l'occasion de l'ouverture de son émission mardi, écoutez Patrick Lagacé aborder les sujets principaux qu'il abordera au cours de l'émission comme la question du temps d'écran chez les enfants et du combat presque perdu d'avance de certains parents, alors que d'autres n'ont aucun encadrement en la matière.

Il revient aussi sur les dernières informations qu'il détient concernant la situation de la bande de Gaza en Palestine, alors qu'Israël poursuit ses opérations contre le Hamas et que la région est toujours en proie à un risque d'embrasement général si l'Iran en vient à s'impliquer officiellement dans le conflit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
Le Canadien faisait le bilan de sa saison plus tôt aujourd’hui
La NBA a banni à vie Jontay Porter des Raptors de Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00