Aller au contenu

Une action collective contre le site de vente Temu

Une action collective contre le site de vente Temu
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Le site de vente en ligne Temu est visé par une action collective au Québec en raison de l'utilisation qu'elle fait des données de ses clients.


Écoutez la discussion de Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez au sujet des démarches légales contre la plateforme de magasinage.


«Temu utiliserait un logiciel espion pour capter nos données. Dès qu'on télécharge l'application, ce logiciel espion-là s'emparerait de nos informations. Mais attention, il s'emparerait aussi des informations de notre liste de contacts», indique Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Monsieur le ministre Miller, exercez votre pouvoir discrétionnaire»
Sous-financement d'infrastructures en eau: «C'est l'éléphant dans la pièce»
Nom de famille: «C'est les marins qui se donnaient ces noms-là sur les bateaux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00