Aller au contenu
De retour avec l'équipe

De belles retrouvailles pour Martin St-Louis et ses hommes

De belles retrouvailles pour Martin St-Louis et ses hommes
Martin St-Louis / Vito Munhoz

Martin St-Louis sera de retour derrière le banc des Canadiens de Montréal, mardi, lorsque ces derniers affronteront l'Avalanche du Colorado, à Denver.

L'organisation montréalaise en a fait l'annonce, lundi, en début de soirée. L'entraîneur-chef s'était absenté en raison de l'hospitalisation de son fils Mason à la suite d'une blessure subie au hockey et de complications qui ont suivi.

Présent à Denver, Martin McGuire en discute avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Il explique que St-Louis attendait tout le monde à l'hôtel de l'équipe quand ils sont arrivés, vers 19 heures de Montréal. Ce moment a mené à de belles retrouvailles, à des poignées de mains franches et à quelques accolades.

«Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes.»

Martin McGuire

«Ça été un beau moment. On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe.


On écoute Martin McGuire...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»