Aller au contenu
De retour avec l'équipe

De belles retrouvailles pour Martin St-Louis et ses hommes

De belles retrouvailles pour Martin St-Louis et ses hommes
Martin St-Louis / Vito Munhoz

Martin St-Louis sera de retour derrière le banc des Canadiens de Montréal, mardi, lorsque ces derniers affronteront l'Avalanche du Colorado, à Denver.

L'organisation montréalaise en a fait l'annonce, lundi, en début de soirée. L'entraîneur-chef s'était absenté en raison de l'hospitalisation de son fils Mason à la suite d'une blessure subie au hockey et de complications qui ont suivi.

Présent à Denver, Martin McGuire en discute avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Il explique que St-Louis attendait tout le monde à l'hôtel de l'équipe quand ils sont arrivés, vers 19 heures de Montréal. Ce moment a mené à de belles retrouvailles, à des poignées de mains franches et à quelques accolades.

«Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes.»

«Ça été un beau moment. On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe.


On écoute Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai des clients qui sont vraiment fans d'Ann-Renée»
«C'est le Noël des amateurs de hockey...» -Mario Langlois
Le Thunder a-t-il le potentiel pour se rendre jusqu'au bout?

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30