Aller au contenu

Hockey Québec se mêle d'un dossier de climat toxique à Vaudreuil-Dorion

Hockey Québec se mêle d'un dossier de climat toxique à Vaudreuil-Dorion
Une patinoire intérieure. / Getty Images

Mardi dernier, à l'émission Le Québec maintenant, on a parlé d’un dossier de hockey mineur Bantam à Vaudreuil-Dorion où trois jeunes joueurs de hockey avaient porté plainte envers leur entraîneur Michel Gualtieri, en dénonçant le climat toxique.

L'enquête était celle de François-David Rouleau, journaliste sportif au Journal de Montréal.

Devant l’inaction de l’association locale, il a fallu que Hockey Québec s’en mêle. 

En compagnie de l'animateur Patrick Lagacé, François-David Rouleau fait le point et nous parle des plus récents développements, notamment le fait que l'entraîneur visé n'avait pas été suspendu, ne fut-ce que de manière préventive, en raison des plaintes portées contre lui.

«Les joueurs (qui ont porté plainte) entraient dans le vestiare, pour un entraînement ou un match, et ils avaient le gars envers qui ils portaient plainte, dans le visage, pendant au-delà d'un mois.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à