Aller au contenu

Plus de 2 millions de Québécois sont sans médecin de famille

Plus de 2 millions de Québécois sont sans médecin de famille
Dave Morissette / Cogeco Média

Que faire quand on n'a pas accès à un médecin de famille pour se soigner? 


Telle est la question que pose l'animatrice Élisabeth Crête samedi matin à son émission Même le week-end avec ses collaborateurs Jérémie Rainville et Dave Morissette. 

«Plus de 2,3 millions de Québécois n'ont pas de médecin de famille. Et on dit évidemment que c'est une situation qui va s'empirer avec le temps à cause du vieillissement de la population. Et ça fait en sorte qu'il y a de plus en plus de gens qui vont se retrouver sans médecin de famille, éventuellement parce que les médecins de famille partent à la retraite et il y en a de moins en moins qui arrivent sur le marché du travail.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Une 9e défaite consécutive du Canadien face aux Sénateurs d'Ottawa
«Josef Martínez a fait la différence» - Jeremy Filosa
«Au moins le Canadien a été dans le coup» - Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00