Aller au contenu
Contrat à long terme de Slafkovsky

«Il faut le signer le plus rapidement possible» -Antoine Roussel

«Il faut le signer le plus rapidement possible» -Antoine Roussel
Juraj Slafkovsky / Derek Cain/Getty Images

Après Maxim Lapierre, un autre ancien des Canucks de Vancouver, Antoine Roussel, se pointe au micro de Mario Langlois pour commenter l'actualité des Canadiens de Montréal.

Juraj Slafkovsky a inscrit le seul but du Tricolore, jeudi, et il se démarque de plus en plus comme un leader potentiel pour les Canadiens.

Donc, pour Antoine Roussel, il n'y a pas de discussion pour le contrat à venir.

«Slafkovsky, c'est vraiment pas en bas des contrats de Nick Suzuki et de Cole Caufield. Pour moi, c'est huit ans... Presque huit pour huit (millions $).

D'autant plus que «je ne vois pas d'autre chose qu'une autre pandémie pour arrêter le plafond salarial.»

«Et je le dis, il faut le signer le plus rapidement possible. Si l'an prochain, il te met une saison de 100 points, tu fais quoi?»

On écoute Antoine Roussel...

Vous aimerez aussi

0:00
7:04
0:00
7:35

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc