Aller au contenu

Christine Beaulieu nous parle de La fonte des glaces

Christine Beaulieu nous parle de La fonte des glaces
Catherine Brisson / Cogeco Média

Christine Beaulieu est en vedette dans le film «La fonte des glaces» du réalisateur François Péloquin, coécrit avec Sara Lévesque. Elle vient parler de son rôle et du film au micro de Catherine Brisson.

Dans ce film très troublant, Christine Beaulieu interprète une agente de libération conditionnelle qui croit beaucoup à la réhabilitation d'un meurtrier, dont certains qui ont commis des crimes extrêmement graves, dont un tueur à gages.

Son personnage de Louise va être confronté à son propre passé avec un nouveau détenu qui est joué par l'unique Lothaire bluteau. 

«Dès la lecture de ce scénario, coécrit par François Péloquin et Sarah Lévesque, j'ai été vraiment charmée. Je trouve que cette écriture-là propose une histoire très originale, même une vision nouvelle du monde de comment on pourrait faire au centre correctionnel. Donc, je trouvais ça très, très inspirant.»

On écoute Christine Beaulieu...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
Lise Dion et les avertissements de la vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00