Aller au contenu

Un premier album pour Barnev

Un premier album pour Barnev
Barnev / Facebook/Barnec

Après des années dans l'industrie passées à chanter sur plusieurs scènes du monde pour accompagner de grandes voix, Barnev lance son premier album Qui je suis.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson avec l'auteur-compositeur-interprète Barnev.


«L'album, j'ai vraiment pris mon temps pour le faire. C'est un album qui a plusieurs, plusieurs étages. Je trouve qu'il y a un côté orchestral. Il y a un côté hip-hop et un côté pop. C'est exactement ce que je voulais démontrer pour le premier album», indique l'artiste.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans En coulisses

Les meilleurs moments: Andréanne A. Malette
Les meilleurs moments: Luc Dionne
Les meilleurs moments: Roch Voisine
Les meilleurs moments: Yannick Nézet-Séguin
Les meilleurs moments: Louis Morissette
Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
L'«allié du matin» quitte son poste
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage
Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio
«Ça prend des gens dont la job dans la vie, c'est de faire du contenu»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Quelle est la vie d'une journaliste judiciaire?
Les séries télé à voir cette semaine
Où sont les cinéphiles? «C'est très inquiétant pour Hollywood»
«Allez profiter de la culture!» -Valérie Roberts