Aller au contenu

Un premier album pour Barnev

Un premier album pour Barnev
Barnev / Facebook/Barnec

Après des années dans l'industrie passées à chanter sur plusieurs scènes du monde pour accompagner de grandes voix, Barnev lance son premier album Qui je suis.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson avec l'auteur-compositeur-interprète Barnev.


«L'album, j'ai vraiment pris mon temps pour le faire. C'est un album qui a plusieurs, plusieurs étages. Je trouve qu'il y a un côté orchestral. Il y a un côté hip-hop et un côté pop. C'est exactement ce que je voulais démontrer pour le premier album», indique l'artiste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
Un nouveau film signé Louise Archambault mettant en vedette Sophie Nélisse
«On brise les codes du théâtre» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00