Aller au contenu
Salle comble à venir au Centre Bell

«C'est malade! On s'en va jouer au Centre Bell!»

«C'est malade! On s'en va jouer au Centre Bell!»
Les joueuses de l'équipe professionnelle de Montréal. / PC/Graham Hughes

Populaire, le hockey féminin? Extrêmement populaire, pourrait-on dire.

Les billets pour le match de l'équipe féminine de Montréal contre celle de Toronto, le samedi 20 avril, au Centre Bell, se sont envolés en un clin d'oeil.

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, la directrice générale de l'équipe montréalaise Danièle Sauvageau commente ce qui devrait être un nouveau record d'assistance pour un match de hockey féminin.

«J'ai reçu des bravo, bravo, bravo, des thumbs up de gens de la ligue, mais aussi chez nos adversaires, en disant, c'est toujours le fun de venir jouer à Montréal.

«On dit souvent que les meilleurs partisans sont à Montréal, mais ce n'est pas parce que c'est du hockey féminin ou masculin, ce sont des partisans de hockey... Et maintenant, même notre ligue le reconnaît.»

Plusieurs indicateurs laissaient penser aux dirigeants que les billets allaient se vendre très rapidement.

«On était très confiants, mais on ne pensait pas que ça allait se vendre si rapidement. C'est magique. C'est merveilleux. Les joueuses disaient, hier: «C'est malade! Imagine, on s'en va jouer au Centre Bell!»

Autres sujets

  • La bête «bleue» de Toronto
  • La valse des blessées
  • Une expansion à prévoir?

On écoute Danièle Sauvageau...

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Lane Hutson à Montréal et le Tournoi des Maîtres
Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à