Aller au contenu

Une attaque misogyne contre 4 femmes

Une attaque misogyne contre 4 femmes
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Il y a trois semaines, quatre femmes ont été battues par un homme à l'aide d'une barre de métal. Ça se passait à Verdun. Le suspect est actuellement évalué à l'Institut national de psychiatrie légale, Philippe-Pinel.


Écoutez le compte-rendu de Bénédicte Lebel au micro de Patrick Lagacé.


Le suspect, Peter Niviaxi, sans domicile fixe et atteint de problèmes de santé mentale, a été arrêté par la police quelques minutes après l'événement et fait face à neuf chefs d'accusation.

«Les victimes ont pu donner un peu d'information. Les policiers ont réussi à retrouver le suspect en une vingtaine de minutes», indique Bénédicte Lebel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La mise à jour des nouvelles monarchiques
Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00