Aller au contenu

Une rédactrice beauté qui a complètement tourné le dos à l'industrie

Une rédactrice beauté qui a complètement tourné le dos à l'industrie
La société sous la loupe de Marie-Eve / Cogeco Média

L'industrie de la beauté sait comment miser sur votre apparence et vos imperfections pour vous vendre des produits, déplore une ancienne rédactrice beauté.


Écoutez la chronique de Marie-Eve Tremblay au micro de Luc Ferrandez sur le changement de vie d'Émilie Villeneuve, professionnelle de l'industrie de la beauté.


«On attaque l'apparence de la personne qui est pas mal une femme en général. Je pense que même si c'est avec des mots, un ton complice de l'humour, puis des beaux mots, ça reste une critique», indique Émilie Villeneuve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00