Aller au contenu

Les menaces contre PSPP sont d'intérêt public

Les menaces contre PSPP sont d'intérêt public
Philippe Cantin / Cogeco Média

Les menaces à l'endroit des politiciens doivent être plus sévèrement punies, estime Philippe Cantin. Celles adressées au chef du PQ devaient être dévoilées et il faut en discuter, selon lui.


Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé au sujet des menaces de mort à l'endroit du chef du PQ.


«Ça dépasse largement le cadre de la vie privée. Ça met en cause la qualité de notre vie démocratique. Paul St-Pierre Plamondon n'est pas un Québécois ordinaire. Il est chef d'un parti politique qui, à l'heure actuelle, domine largement les sondages», croit Philippe Cantin.

«À peu près tous les experts à l'analyse des sondages nous disent que ce serait lui qui deviendrait premier ministre s'il y avait une élection demain matin», ajoute-t-il.

Aussi dans ce segment:

  • La famine frappe Gaza
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00