Aller au contenu

Les rigodons gagnent en popularité chez les jeunes de 20 à 30 ans

Les rigodons gagnent en popularité chez les jeunes de 20 à 30 ans
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez Frédéric Labelle qui aborde vendredi avec Paul Arcand et Alain Crête le gain en popularité de la fibre du terroir.

«J'ai fait la connaissance d'Olivier Paré, qui est un jeune historien et colleur de danses traditionnelles. Il fait partie de la troupe des Mutins de Longueuil et il s'est donné comme défi de retracer toutes les origines de nos danses. Il a donc lancé sur les réseaux sociaux le Dictionnaire des danses traditionnelles québécoises. Faut dire qu'il y en a plus de 600 sortes. Ça passe du reel au set carré.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30