Aller au contenu

«Cayden Primeau me fait tellement penser à Corey Crawford» -Stéphane Waite

«Cayden Primeau me fait tellement penser à Corey Crawford» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Malgré les hauts et les bas, Stéphane Waite a toujours été un ardent défenseur de Cayden Primeau. 

«Ça fait trois ans que je travaille dans les médias et ça fait trois ans que je le dis. Je suis peut-être un des seuls au Québec à dire que ce gars-là va jouer dans la Ligue nationale. Personnellement, j'ai tout le temps cru en son talent, à son caractère, à la façon qu'il a de ne jamais être trop high, jamais être trop low. Il me fait tellement penser à Corey Crawford de par son caractère, son physique, son style de gardien de but. Je pense qu'il peut être très bon. 

«La grosse différence, pour lui, depuis trois jours, la plus grosse différence dans la tête de Cayden Primeau, c'est que pour la première fois, il n'a pas la pression de devoir être très bon, ou sinon il va jouer seulement dans quinze jours ou sinon il va retourner dans la Ligue américaine. Ça, c'est la première fois de sa carrière qu'il n'a pas cette pression-là...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On travaille les quelques éléments encore manquants»
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
«Il commence à être usé Tiger Woods» - Ben Boudreau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30