Aller au contenu

Une compétition entre Montembeault et Primeau l'an prochain?

Une compétition entre Montembeault et Primeau l'an prochain?
Antoine Roussel / Cogeco Média

Maintenant que le ménage à trois est fini, tout le monde s'entend pour dire que, présentement, Samuel Montembeault est le no 1 et Cayden Primeau, le réserviste. Mais peut-on envisager une compétition entre les deux gardiens en septembre ou octobre prochain?

Antoine Roussel pense que oui.

«Je pense que ce n'est pas nécessairement l'attitude qu'on va avoir du côté du Canadien d'ici la fin de saison, mais bien évidemment que c'est quelque chose que tu vas pouvoir avoir probablement l'année prochaine. Je pense que le poste gardien numéro un est à perdre en ce moment du côté de Samuel. Donc, lui, il faut juste qu'il continue les bonnes performances comme il l'a fait durant la saison, puis qu'il continue d'aider son équipe.»

Parmi les autres sujets abordés:

  • Matt Rempe suspendu quatre matchs : la LNH lui envoie un message
  • John Gibson s’en prend à Petr Mrazek
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland
«Au moins le Canadien a été dans le coup» - Martin McGuire

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00