Aller au contenu
LPHF: Toronto-Montréal au Centre Bell le 20 avril

«Ce sont souvent des matchs serrés, rapides et physiques» -Ann-Sophie Bettez

«Ce sont souvent des matchs serrés, rapides et physiques» -Ann-Sophie Bettez
Maureen Murphy (15) et Ann-Sophie Bettez / La Presse Canadienne

Depuis la création de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), l’engouement envers les matchs de l'équipe de Montréal ne fait que croître. 


Écoutez Ann-Sophie Bettez, attaquante de l'équipe de Montréal de la LPHF, au micro de Patrick Lagacé.


Le 20 avril prochaine, les Montréalaises affronteront l'équipe de Toronto dans un match qui s'annonce historique au Centre Bell.

La formation de la Ville Reine est l'équipe à battre dans le circuit en ce moment. Parole d'Ann-Sophie Bettez, la rivalité entre les deux équipes est déjà bien installée.

«Ce sont souvent des matchs serrés. Des matchs qui sont rapides, qui sont physiques. Les gens, quand ils viennent nous voir, nous disent qu'ils en veulent plus. Donc, les gens qui sont jamais venus, je vous invite fortement à venir. Puis, c'est sûr que la rivalité Toronto-Montréal est une rivalité qui est très présente autant que les Canadiens...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La quête de jurés est commencée
«C'est toutes les formes de polarisation qui augmentent» -La Dre Cécile Rousseau
L’ouverture de la Maison Benoît Labre soulève des craintes

Vous aimerez aussi

0:00
9:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00