Aller au contenu

Les troubles cognitifs de Joe Biden et de Donald Trump

Les troubles cognitifs de Joe Biden et de Donald Trump
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi au micro de Patrick Lagacé, écoutez Valérie Beaudoin aborder les développements entourant le procureur spécial qui devait enquêter sur la gestion des documents classifiés par Joe Biden après avoir été vice-président, alors qu'il était devant le congrès mardi.

La chroniqueuse revient sur la tactique des démocrates qui ont voulu présenter l'argument que Donald Trump avait lui aussi des troubles cognitifs en plus d'aborder l'impact sur l'actuel président.

Elle rappelle d'ailleurs que Joe Biden et Donald Trump pourraient tous les deux être couronnés après les primaires de mardi, alors qu'ils sont en voie d'atteindre le nombre de délégués nécessaires pour y parvenir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00