Aller au contenu
Endroits publics

Est-ce qu’on est devenu moins tolérant avec les enfants?

Est-ce qu’on est devenu moins tolérant avec les enfants?
Une femme qui interdit à un enfant de parler. / Getty images/Hans Neleman/Stone

Est-ce acceptable de créer des zones sans enfants? Est-ce qu’on est devenu moins tolérant avec les enfants dans les endroits publics?

Écoutez Maude Goyer, journaliste, chroniqueuse, autrice et conférencière, parler de famille au micro de Nathalie Normandeau.

«Je pense qu'on est devenu vraiment intolérants et j'ai peur que ça fasse juste empirer. En fait, c'est comme un phénomène plus large de stigmatisation de la population. Là, on parle des enfants, mais on peut parler des gens avec des animaux, on peut parler des personnes âgées, on peut parler des personnes qui ont des handicaps. Donc j'ai l'impression qu'on est une société plus intolérante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Augmentation salée du prix de l'essence: plus de 15 cents en une nuit!
Donner au suivant, pour Marc
La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00