Aller au contenu
Un coup de feu pour forcer sa conjointe à avorter

Violence conjugale: Albano Pierre écope de 12 ans de pénitencier

Violence conjugale: Albano Pierre écope de 12 ans de pénitencier
Patrick Lagacé / Cogeco Média

12 ans de prison. C’est la sentence qu’a reçue aujourd’hui Albano Pierre 3 ans après avoir tiré un coup de feu sur sa femme, enceinte, pour la forcer à avorter. 

Écouter Me Jeanne Gagné, procureure de la Couronne au micro de Patrick Lagacé sur les développements menant à son emprisonnement.

«Au terme de son procès, M. Pierre a été déclaré coupable de quinze infractions relatives aux armes à feu et à la violence conjugale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Comment entretenir son sapin de Noël naturel?
Frais supplémentaires d'Air Canada: «La ministre est fâchée!»
Bogue de l'an 2000: 25 ans plus tard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00