Aller au contenu

Les commentaires de Biden sur Gaza font réagir le Premier ministre israélien

Les commentaires de Biden sur Gaza font réagir le Premier ministre israélien
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Les commentaires du président Joe Biden face à la gestion de la guerre contre le Hamas à Gaza du premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou ne passent tout simplement pas.

Celui qui, selon les propos du président américain, « faisait plus de mal à Israël qu’il n’aidait Israël » réagit.

Écoutez Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé sur ce sujet et les impacts futurs de ce discours sur la relation entre les deux pays.

«Il y a un mais et c’est pour ça que je trouve ça complètement ridicule. Il dit : mais finalement, je ne veux pas arrêter quand même d’aider Israël. Alors pourquoi dis-tu je mets une ligne rouge, s’il n’y a pas de conséquences associées à ça? C’est juste pour plaire un peu à une partie de ta base qui veut que tu sois plus dur sur le ton.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Dépoussiérer une loi vieille de 160 ans pour interdire les avortements
Les 12 jurés ont été sélectionnés
La quête de jurés est commencée

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00