Aller au contenu

Qui décide de ce que portent les jeunes femmes?

Qui décide de ce que portent les jeunes femmes?
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Écoutez Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez alors qu’elle aborde les politiques vestimentaires dans les écoles secondaires, entre autres dans les sports amateurs.

«C'est venu me chercher parce que ma fille jouait au volleyball au niveau compétitif quand même quelques années. Et je me rappelle, les premières fois que j'allais aux pratiques, j'étais un petit peu mal à l'aise avec l'uniforme parce que ce sont des culottes, je ne pense pas qu'on peut appeler ça un short. Ça ressemble à des petites shorts d'entraînement qu'on peut voir sur Instagram un peu partout et dans les gyms. Quand les personnes sont à l'aise de porter ça et qu'elles sont bien dans leur corps, allez-y, c'est super. Mais là, ma fille et ses coéquipières, je les voyais, elles tiraient sur le bas du short à tout bout de champ parce qu'elles voulaient le rendre plus long. Mais malheureusement, la quantité de tissu disponible n'était pas suffisante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les autoroutes sont bondées en direction sud: tout le monde veut voir l'éclipse!
Comment gérez-vous votre colère?
«Des fois tu vas à des funérailles, des fois tu vas à une célébration d'une vie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00