Aller au contenu
Discours de l'Union de Joe Biden

«Il était très en forme, vraiment combatif» -Valérie Beaudoin

«Il était très en forme, vraiment combatif» -Valérie Beaudoin
Le président lors de son discours de l'état de l'Union. / AP/Shawn Thew

Le président américain Joe Biden a prononcé jeudi soir son discours sur l'état de l'Union.

Pour quelqu'un qui est présenté comme un vieux monsieur par ses adversaires, son discours était plutôt vif et vigoureux.

Valérie Beaudoin en discute avec Patrick Lagacé.

«Il était très en forme, vraiment combatif. Même les Républicains l'ont critiqué en disant qu'il était agressif dans son propos, qu'il parlait trop fort et qu'il criait. C'est comme ça, on n'est jamais content. Soit il est trop endormi, il est trop réveillé... Personnellement, j'ai trouvé que c'était une bonne performance parce que pour Biden, la forme et le fond, pour moi, c'est sur le même pied d'égalité. Il fallait autant qu'il donne une performance, qu'il soit bon sur le fond, sur les sujets qu'il allait aborder.

«Ça paraît que c'est un politicien d'expérience, qu'on l'aime ou pas. Et à la fin de son discours, il a parlé de l'éléphant dans la pièce qui est bien sûr son âge.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Cour suprême secouée par une autre controverse
Un autre procès visant Donald Trump est temporairement suspendu
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00