Aller au contenu

Des télés «déconnectées» de la culture d'ici, selon Geneviève Pettersen

Des télés «déconnectées» de la culture d'ici, selon Geneviève Pettersen
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Des télévisions connectées qui offrent plusieurs plateformes en ligne tout en étant «déconnectées» de la culture d'ici, ça se peut? 


Écoutez Geneviève Pettersen revenir sur ces nouvelles télévisions qui offrent une multitude de plateformes en ligne, telles que Netflix, Crave, Disney, mais qui ne possèdent aucun contenu québécois. 

«Ça représente un risque pour le développement de la culture québécoise. On le sait, ces télés connectées ne sont pas vraiment connectées aux chaînes québécoises, elles sont connectés aux grandes entreprises américaines.»

Également dans la chronique de Geneviève, on aborde la consommation d'alcool chez les femmes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Un suppléant complotiste dans une école du Québec
Comment la flamme olympique voyage-t-elle?
Prix de l'essence: avez-vous l’intention de changer vos habitudes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00