Aller au contenu

Dernier match à l'étranger pour le CH avant de rentrer à Montréal

Dernier match à l'étranger pour le CH avant de rentrer à Montréal
Jeremy Filosa / Cogeco Média

C’est le dernier de quatre matchs à l'extérieur pour le Canadien, ce soir en Caroline, avant de rentrer à Montréal. Samuel Montembeault sera le gardien partant.

Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa, jeudi, à l'émission de Patrick Lagacé.

Le Tricolore a récolté au moins un point dans chacun des trois premiers matchs de ce voyage. Ce sera la dernière recontre des Canadiens avant la date limite des transactions de vendredi à 15h. 

De leur côté, des Hurricanes sont deuxièmes dans la division métropolitaine avec 78 points et ils sont en mode préparation pour les prochaines séries éliminatoires. 

Aussi au menu: 

  • Ça continue de bouger ailleurs dans la LNH, à l'aube de la date limite des transactions. L’ancien défenseur des Canadiens, Joel Edmundson, passe des Capitals aux Maple Leafs. Le Québécois Anthony Beauvillier est échangé par les Blackhawks aux Prédateurs. Les Panthers prolongent de huit ans le contrat de Gustav Forsling. Et les Canucks seraient sur le point de mettre sous contrat le vétéran attaquant Phil Kessel.
  • Il y a de la boxe ce soir au Casino de Montréal. Vanessa Joannisse avait décidé de quitter la boxe en 2017, ayant échoué dans une première tentative de devenir championne du monde. Six ans plus tard, en 2023, elle a décidé de relancer sa carrière et voilà qu’un an plus tard seulement, elle se voit offrir la chance d’à nouveau mettre la main sur un titre mondial, celui des poids lourds de la WBC. Elle affrontera, pour ce titre laissé vacant, l’Argentine Abril Vidal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Doit-on rire de l'accent québécois?
Encore 5 matchs pour le Canadien qui affrontent les Flyers
Le Canadien est officiellement éliminé...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00