C’est le dernier de quatre matchs à l'extérieur pour le Canadien, ce soir en Caroline, avant de rentrer à Montréal. Samuel Montembeault sera le gardien partant.
Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa, jeudi, à l'émission de Patrick Lagacé.
Le Tricolore a récolté au moins un point dans chacun des trois premiers matchs de ce voyage. Ce sera la dernière recontre des Canadiens avant la date limite des transactions de vendredi à 15h.
De leur côté, des Hurricanes sont deuxièmes dans la division métropolitaine avec 78 points et ils sont en mode préparation pour les prochaines séries éliminatoires.
Aussi au menu:
- Ça continue de bouger ailleurs dans la LNH, à l'aube de la date limite des transactions. L’ancien défenseur des Canadiens, Joel Edmundson, passe des Capitals aux Maple Leafs. Le Québécois Anthony Beauvillier est échangé par les Blackhawks aux Prédateurs. Les Panthers prolongent de huit ans le contrat de Gustav Forsling. Et les Canucks seraient sur le point de mettre sous contrat le vétéran attaquant Phil Kessel.
- Il y a de la boxe ce soir au Casino de Montréal. Vanessa Joannisse avait décidé de quitter la boxe en 2017, ayant échoué dans une première tentative de devenir championne du monde. Six ans plus tard, en 2023, elle a décidé de relancer sa carrière et voilà qu’un an plus tard seulement, elle se voit offrir la chance d’à nouveau mettre la main sur un titre mondial, celui des poids lourds de la WBC. Elle affrontera, pour ce titre laissé vacant, l’Argentine Abril Vidal.