Aller au contenu
Comportement des spectateurs

Le manque de bienséance dans les salles, selon Catherine Brisson

Le manque de bienséance dans les salles, selon Catherine Brisson
Un hmme qui dérange les autres spectateurs au cinéma. / Photo : Antonio_Diaz / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson a été témoin de nombreux comportements désagréables, samedi, en allant voir la pièce de théâtre «Moi, dans les ruines rouges du siècle», au Théâtre Duceppe.

Elle en témoigne, mardi, au micro de Paul Arcand.

«Plusieurs ont manqué de civisme et c'est assez régulier. Beaucoup de gens arrivent en retard d'une dizaine de minutes, font lever toutes les personnes dans leur rangée pour aller s'asseoir toujours, évidemment, en parlant. Le cellulaire, samedi, je peux vous dire que j'ai entendu à peu près toutes les notifications possibles et inimaginables. J'ai aussi entendu les commentaires sur les comédiens et les comédiennes qui sont sur scène...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
«Une star internationale franche et naturelle»

Vous aimerez aussi

0:00
6:17
0:00
6:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30