Aller au contenu
Lindy Ruff congédié par les Devils

«Le cash est dans les séries» -Dany Dubé

«Le cash est dans les séries» -Dany Dubé
Lindy Ruff / (AP Photo/Noah K. Murray)

Les Devils du New Jersey ont congédié l'entraîneur Lindy Ruff lundi après-midi. Il est remplacé par son adjoint Travis Green.

Après avoir participé aux séries la saison dernière, les Devils sont en voie d'être exclus cette année.

Au moment d'écrire ces lignes, ils accusent un retard de huit points derrière le Lightning et les Red Wings, dernières équipes repêchées.

«La pression est tellement forte, les attentes sont tellement élevées. Le cash est dans les séries. Rappelons-nous de ça, les Devils ne roulent pas sur l'or. Au niveau des propriétaires, tout le monde veut faire de l'argent. C'est important de rentrer en séries. Mais moi, je pense que malheureusement, les attentes étaient extrêmement élevées.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«L'affaire délicate, les attentes vont changer» -Bruno Gervais
«Les gens sont vraiment contents pour nous -Danièle Sauvageau
«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00