Aller au contenu

Leurre d'une enfant de 11 ans sur Snapchat: un homme est arrêté

Leurre d'une enfant de 11 ans sur Snapchat: un homme est arrêté
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Écoutez Geneviève Pettersen qui parle avec l'animateur Luc Ferrandez de cette histoire de la fillette québécoise âgée de 11 ans qui s'est fait leurrer par un homme sur Snapchat.

«Cette jeune fille de 11 ans s'était fait leurrer sur Snapchat par un jeune homme de 19 ans et son père déplorait beaucoup le fait que ça prenait énormément de temps avant que la police agisse. Il a été arrêté. Il s'agit de Samuel Faillant, de Sainte-Brigide-d'Iberville et il s'en serait pris, pas seulement à cette jeune fille-là, mais à plusieurs autres jeunes filles.»

La SQ fait appel à la population. Toute personne qui aurait été victime de cet homme-là est invitée à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264


Autre sujet traité: 

  • Le #metoo des garçons en France, depuis que l’acteur Aurélien Wiik a avoué avoir été abusé depuis l’adolescence, se répand comme une traînée de poudre. Des personnes du milieu du cinéma dénoncent leur agression…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Tour de table: vers un troisième référendum?
Prix de l'essence: avez-vous l’intention de changer vos habitudes?
Le Royaume-Uni veut bannir la cigarette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00