Aller au contenu
Hommage Paul Houde

«C'était une encyclopédie, et un vrai gars de radio» - Mario Cecchini

«C'était une encyclopédie, et un vrai gars de radio» - Mario Cecchini
Paul Houde / Cogeco Média

C'est Mario Cecchini qui a embauché Paul Houde lorsqu'il a commencé au 98,5 le 30 avril 2007. 

Il lui rend hommage, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, en racontant notamment ce qui l'avait poussé à l'engager pour l'émission de fin d'après-midi. 

«Ça prenait quelqu'un pour venir atterrir la journée en douceur et qui pouvait s'en sauver sans qu'on ait de critiques ou qu'on dise que ça n'a pas d'allure. Et Paul, c'était une encyclopédie avec qui c'était simple et naturel. Puis à chaque année au 30 avril [date à laquelle il a commencé], il m'écrivait ''Ce n’est pas la fête des impôts, c'est la fête de mon arrivée au 98,5''. C'était un vrai gars de radio et je suis content d'avoir partagé ça avec lui. C'était vraiment un honneur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On a probablement évité une très grosse tuerie de masse aux États-Unis»
«Je pense que le Canadien fera les séries de fin de saison»
Sortez-moi d'ici : «Malgré la peur, je ne pouvais pas dire non»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00