Aller au contenu
Meta ne rénumère plus les médias en Australie

«Je trouve qu'ils jouent avec le feu» -Luc Ferrandez

«Je trouve qu'ils jouent avec le feu» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

En Australie, Meta (Facebook, Instagram) cesse de rémunérer les médias, et le gouvernement est en colère.

L'Australie avait une entente avec Meta qui avait été étudiée de par le monde. C'était la première fois qu'un gouvernement réussissait à pousser les médias, les GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) de ce monde, à contribuer au trésor public.

«Je trouve qu'ils jouent avec le feu. Parce que je sais pas si vous trouvez Facebook toujours aussi intéressant...», dit Luc Ferrandez.

«C'était très informatif Facebook, il y a quelques années. J'avais fait une entrevue avec Catherine Dorion qui avait dit: ''Une partie de mon succès, je le dois à Facebook.»

On écoute Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
Les Québécois consomment-ils de moins en moins d'alcool?
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00