Aller au contenu

Les bénéfices d'entretenir des amitiés à l'âge adulte

Les bénéfices d'entretenir des amitiés à l'âge adulte
Des amies qui rigolent. / Getty Images

À l’âge adulte, l’amitié est trop souvent notre dernière priorité. Pourtant, ces relations sont plus que bénéfiques pour notre bien-être que ce soit mental ou physique.

On en discute avec l'auteure Karine Côté-Andretti qui publie ce mois-ci un plaidoyer pour révolutionner nos amitiés avec l'ouvrage Ports d’attache: Osons révolutionner nos amitiés!

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Éric Lefebvre: «Le bog, c'est qu'il reste comme député indépendant» -
Une autre grosse vedette du monde du soccer international fait le saut en MLS

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30