Aller au contenu
Tour de table

Est-ce que les animaux sauvages envahissent les villes?

Est-ce que les animaux sauvages envahissent les villes?
L'animateur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Attaque d’animaux! Le maire de Louiseville a demandé aux citoyens de régler leur problème de dindes noires… On en pense quoi?

Écoutez Luc Ferrandez, Marie-Eve Tremblay et Jeremy Filosa aborder si oui, ou non, ils seraient en mesure de se servir d’un «battes de baseball», pour se défendre contre des animaux, comme le suggère le maire.

«J'ai mon père qui m'a déjà dit: «J'égorgeais des poules en Italie à l'époque, sans même y penser. Puis, il dit qu'aujourd'hui, il ne serait pas capable de faire de mal à un animal. Tu sais, les mentalités changent..»

«On l'entendait dans le ton, le maire de Louiseville, il est vraiment à bout, il n'est plus capable. C'est ça qui ressort, son impatience. Il y a un problème, puis il n'y a pas de solution parce que la Faune n'intervient pas. C'est comme la solution ultime, parce que dans ce que j'entends, j'ai l'impression qu'il sait que ça n'a pas de sens de dire: "Sortez vos battes de baseball". Mais c'est vrai, c'est une métaphore.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00