Aller au contenu
L’actualité décortiquée par Geneviève Pettersen

«Allez chez le dentiste, est-ce un sport de riches?»

«Allez chez le dentiste, est-ce un sport de riches?»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Plusieurs dentistes ont constaté que la hausse du coût de la vie affecte la qualité de la dentition des Québécois. D’ailleurs, ils ont remarqué une détérioration des dents de leurs patients.

C’est ce qui est expliqué dans un article publié sur le site internet de TVA Nouvelles.


À ce sujet, écoutez la collaboratrice du 98.5, Geneviève Pettersen, à l’émission de Luc Ferrandez, mercredi.


«La question qui émerge un peu du dossier de TVA : est-ce qu’aller chez le dentiste, c'est devenu un sport de riches? C'est assurément pour les personnes qui ont de bonnes assurances ou pour les personnes qui bénéficient de la gratuité à cause de leur situation économique. Ceux-là peuvent y aller à leur guise, entre guillemets. Le reste du monde, on paye. Et la facture peut grimper assez vite, surtout quand tu as des enfants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Les Québécois consomment-ils de moins en moins d'alcool?
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00