Aller au contenu
Automobile

Être porte-parole d'une marque de véhicules

Être porte-parole d'une marque de véhicules
Des automobiles à vendre. / Getty Images

La planète brûle, les effets des changements climatiques se font de plus en plus sentir et on tente d’abandonner nos réflexes nord-américains d’acheter des «gros chars polluants».

En dépit de tout ça, il est intéressant de noter que l’industrie automobile mise sur des vedettes populaires pour qu’elles deviennent leur marque de commerce.

Hugo Meunier,  journaliste à Urbania et auteur , s'est penché sur la question, et il vient en parler avec toute l'équipe du Québec maintenant.

On note qu'aucun porte-parole pour un constructeur automobile n'a parlé en personne au journaliste.

Il explique le tout...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Hockey féminin: Match historique samedi, au Centre Bell
Stat: «Je n'avais pas prévu le degré d'excitation, d'extase au quotidien»
Quiproquo au Gala Dynastie: Meeker Guerrier au cœur d'un moment cocasse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30