Aller au contenu

Un don important pour la Fondation des jeunes de la DPJ

Un don important pour la Fondation des jeunes de la DPJ
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Fondation des jeunes de la DPJ.  a reçu un don historique de 1,2 million de dollars.

Écoutez Maud Leclerc et Rémi Racine, de la Fondation Leclerc-Racine, au micro de Luc Ferrandez.

«On voulait concentrer notre don sur les 0 à 5 ans, parce que c'est là qu'on pense que c'est un moment charnière dans la vie d'un enfant et je pense qu'il y a beaucoup de besoins dans ces âges-là à la DPJ», dit Rémi Racine.

«Nous, on a adopté deux enfants à l'international, très jeunes, ajoute Maud Leclerc. Et on pense que d'aider les jeunes enfants, mieux, les outiller dans la vie, pour nous, ça a toute son importance. Alors là, on a développé cette idée-là, d'aider les jeunes de 0-5 ans et vu qu'on entendait parler de la DPJ, on s'est dit pourquoi pas les approcher? En partenariat avec la Fondation philanthropique qui a fait les premières démarches pour nous.»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le point sur la guerre en Ukraine
«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez
Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00