Aller au contenu
Tour de table

Doit-on être sexy pour réussir?

Doit-on être sexy pour réussir?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un article du Journal de Québec évoque que des joueuses de golf professionnelles avaient moins d'abonnés que des joueuses inexpérimentées qui prenaient des poses sexy sur les réseaux sociaux.

Faut-il être sexy pour bien réussir?


Écoutez l'animateur Luc Ferrandez se pencher sur la question en compagnie de Meeker Guerrier, Philippe Léger, Geneviève Pettersen, Jeremy Filosa et Marie-Ève Tremblay, mercredi, lors d'un tour de table.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Les séries se poursuivent ce soir dans la LNH
Match d'extrême importance pour le Rocket de Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30