Aller au contenu
Un cadeau financier pour la Saint-Valentin

«Laissez tomber les fleurs: le CELIAPP c'est la grosse affaire!»

«Laissez tomber les fleurs: le CELIAPP c'est la grosse affaire!»
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dans un élan de romantisme, Pierre-Yves McSween souhaitait présenter en ce 14 février, présenter ce qu'il considère comme l'ultime cadeau de la Saint-Valentin à offrir à son partenaire.

«Les fleurs fanées flétrissent, les restaurants s'oublient, les sacs à main sur les bijoux se perdent. Ce qui reste vraiment comme cadeau romantique qui a une valeur fondamentale, les cadeaux financiers!», souligne le chroniqueur.

Il affirme qu'en 2024, un nouveau cadeau financier qui est apparu: le CELIAPP. 

«Donnez une ouverture de conciliation à votre conjoint conjointe avec une contribution initiale. Ça envoie le message suivant : je te donne de l'argent, je te donne une déduction fiscale, un retrait à l'abri de l'impôt, mais surtout je m'engage avec toi pour optimiser cette fiscalité-là, dans le but d’acquérir une maison ou un condo d'ici les quinze prochaines années.» 

«Alors, laissez tomber les fleurs! Le CELIAPP, c'est la grosse affaire!», en conclut Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
Un dernier hommage pour Paul Houde
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00