Aller au contenu

Peut-on éviter un assaut à Rafah?

Peut-on éviter un assaut à Rafah?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé qui revient sur l'entrevue du chef du SPVM, Fady Dagher, et qui nous parle de la situation à Gaza.

Dans le premier cas, il souligne les actes du chef qui prend part à des actions sur le terrain et dont la maîtrise du message passe visiblement bien auprès de ses hommes.

Dans le second cas, une attaque potentielle sur la ville de Rafah, dans la bande de Gaza, serait dévastatrice pour les réfugiés et pour la situation dans la région.

La ville de Rafah est située tout près de la frontière de l'Égypte.

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Parti québécois élu en 2026?
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
0:00
7:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00