Aller au contenu
Bilan de la Police de Montréal

«Il y a une baisse au niveau des fusillades un peu partout au Canada»

«Il y a une baisse au niveau des fusillades un peu partout au Canada»
Le chef du SPVM, Fady Dagher / PC/Ryan Remiorz

La Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a fait son bilan de l’année, mardi, et il a présenté ses grandes priorités pour les prochaines années.

Le bilan a été fort positif avec une baisse de 26 % de crimes liés aux armes à feu en 2023 par rapport à l'année précédente.

Le SPVM a effectué plus de 350 arrestations en lien avec la violence armée et avoir saisi 774 armes à feu, l'une de ses priorités l'an dernier.

Fady Dagher, le chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), commente au micro de Patrick Lagacé. Il souligne la collaboration de tous les intervenants sur le dossier, sans oublier un détail qui a toute son importance.

«Pour être franc, il y a une baisse au niveau des fusillades un peu partout au Canada. Il y a une multitude de facteurs qui font en sorte que ça a baissé.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L’ouverture de la Maison Benoît Labre soulève des craintes
La quête de jurés est commencée
Des parodies de balados masculinistes font sensation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à