Aller au contenu
7 M$ pour une publicité au Super Bowl

«Un des rares rendez-vous où les gens veulent se rassembler»

«Un des rares rendez-vous où les gens veulent se rassembler»
Le Super Bowl, une mine d'or à bien des égards / (AP Photo/David J. Phillip)

Écoutez Jean Gosselin, spécialiste du marketing sportif, commenter le prix - et les retombées - des publicités présentées au Super Bowl.

Cette année, il en coûtera au bas mot 7 millions de dollars américains aux entreprises qui voudront voir leur publicité au Super Bowl. Qu'est-ce qui explique ça?

«C'est l'un des rares rendez-vous où les gens veulent se rassembler et sont là en même temps. En ce qui a trait aux publicités, quand on a des gens rassemblés à un même endroit, Forbes estime qu'une personne sur 5 qui sera devant l'écran sera là pour les pubs et une autre personne sur 5 sera là pour le spectacle de la mi-temps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Canadiens-Predators: sommaire et échos de vestiaire
Martin St-Louis critique le travail des arbitres: «il joue à un jeu dangereux»
«Jake [Evans] joue bien son rôle et en donne même un peu plus»

Vous aimerez aussi

0:00
6:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00